Comment retrouver la forme en deux semaines seulement ?

Pilates exercise

 

Retrouver rapidement sa forme en deux semaines seulement, c’est génial. Mais comment y arriver ? Je vous propose quelques astuces alimentaires et physiques, qui me permettent de retrouver ma forme en 14 jours seulement. Ces derniers sont très efficaces, à condition que vous respectiez minutieusement les conseils que je m’en vais vous donner. Sachez premièrement qu’il faudra combiner les deux méthodes de remise en forme : c’est très important.

Contrôlez votre alimentation

  • Commencez par arrêter la consommation de certains aliments à base de lait (lait, yaourts, boissons crémeuses…).
  • Ne prenez aucun fruit au cours de vos repas, mais plutôt avant la soirée si jamais vous avez faim.
  • Mangez plus de légumes et une portion de viande, une fois par jour.
  • Votre petit déjeuner fétiche : (deux verres de jus de fruits naturel + deux tranche de pains complet + un œuf à la coque ou un jambon+ quelques fruits secs).
  • Si vous avez mangé un peu plus la veille, le lendemain, ne vous nourrissez que de fruits et légumes pendant toute la journée.

L’alimentation a un rôle à jouer dans notre organisme. Il est donc important de savoir choisir ce que l’on mange. Pour une bonne remise en forme, vous devez éviter tous ce qui acidifie l’organisme le matin. Mais privilégiez plutôt les aliments composés d’acides gras essentiels, car ces derniers favorisent aussi le développement musculaire.

En journée prenez un seul repas accompagné de viande. Mettez en un peu le soir. La viande joue un rôle primordial dans le développement musculaire. Ne manquez pas d’accompagner votre régime alimentaire d’exercices physiques, que vous pratiquerez deux fois par jour (le matin et le soir).

Pratiquer chaque jour une activité physique

  • Effectuez chaque matin une marche rapide de 30 minutes ;
  • Enchainez avec des abdominaux pendant 5 minutes ;
  • Puis des exercices permettant de galber les fessiers, d’affiner vos cuisses en 10 minutes ;
  • Faites aussi trois séries de 20 pompes

Effectuez ces exercices le matin et le soir. La régularité au cours de ces deux semaines donnera un résultat qui vous surprendra. Notez-bien qu’à la troisième journée de votre régime, vous aurez des douleurs dans les muscles. Mais ne lâchez pas. Après une semaine, vous deviendrez un habitué.

 

Please follow and like us: